Forum de Wazaattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Wazaattitude

Les Dingues savent pourquoi!
 
Dernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil

 

 Demande de retour aux source

Aller en bas 
2 participants

Je reviens ou pas?
Oui
Demande de retour aux source Vote_lcap100%Demande de retour aux source Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Demande de retour aux source Vote_lcap0%Demande de retour aux source Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jmen fous
Demande de retour aux source Vote_lcap0%Demande de retour aux source Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
sra-viviel

sra-viviel


Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2009

Demande de retour aux source Empty
MessageSujet: Demande de retour aux source   Demande de retour aux source Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:02

Bonjour je m'appel Jo le reste restera secret .... Donc j'ai 17 ans mais béa ma donné 3 ans d"age mental alala les filles ...
Mes perso:
Sra-viviel: iop (non pas abruti comme les autres iop ) lvl 176 il a 3 metiers boulanger 100 bijoutier 75 et boucher 40
Oo-Microbe: Xelete (tlm l'appel mimi hihi ) lvl 131 3 metier égalment bucheron 45 forgeur d'épée 34 et chasseur 45
Mes motivations pour la guilde:
-Aidez les gens qui me le demande
-Passez un bon moment avec tout le monde car la majorité de mes amis y sont ( et je sui le créateur de la guilde)
-Prouvez que j'ai changer

Si je veut re dans waza c'est pasque tout le monde me manque et waza a toujours été ma guilde et elle le sera toujours je ne veut aucune autre que waza et je veut montré a béa que j'ai changé et jveut le montré a tout le monde.
Voila mintemant c'est vous qui choisissez j'espere ke sa sera oui kissou tlm.

Edit darktreca: j'ai rajouté un sondage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Darktreca
Admin
Darktreca


Messages : 103
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c...dos!

Demande de retour aux source Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour aux source   Demande de retour aux source Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:06

Je vote non Shocked Evil or Very Mad


Meuh non je rigole lol!
Personnellement aucun problème pour que tu reviennes...par contre chuis à la bourre ac ce forum j'ai toujours pas crée le forum secret conseil des sages albino

Sinon pour le forum je sens que je vais faire un tuto sur comment utiliser un forum...Tu as me semble-t'il eu du mal à poster ton message qd tout était en ordre scratch

Allez à + =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaattitude.forumsrpg.com
 
Demande de retour aux source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Wazaattitude :: Recrutement-
Sauter vers: